• Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour aider dimanche à tenir le stand de l'APE lors de la fête de l'olive.

    Nous devrions être assez nombreux pour que tout se déroule parfaitement bien ! 

    A présent nous avons besoin de volontaires pour faire un peu de cuisine afin d' avoir de quoi vendre :

    - cakes aux olives (besoin de 30 !) - mais il n'est pas interdit de faire des minis-cakes.

    - gâteaux aux yaourts revisités (voir article précédent).

    - Autres ...

     

    Merci de vous inscrire :

     ICI

    dans la case de ce que vous souhaitez réaliser.

    Pour rappel :

    Les plats doivent être soit déposés sur le stand le jour même (dimanche 11/12) soit à l'atelier de Valérie ( 06 56 80 41 97), l'oeil de chat, à Corconne, la veille.

     

    Encore merci à vous pour votre aide sans laquelle nous ne pourrons faire de cet événement une réussite  ! 

    L'équipe de l'APE.

     

     


    votre commentaire
  • FETE DE L'OLIVE

    Afficher l'image d'origine 

     

    Nous démarrons nos actions avec la participation à l'incontournable "Fête de l'Olive" qui se tiendra cette année le 

    Le Dimanche 11 Décembre 2016. 

    Alors, si vous vous demandez comment faire pour nous aider, voici quelques suggestions :

     - Réaliser des cakes/quiches/Pizzas et tartes/gâteaux salés ou sucrés

    Et cette année nous vous proposons plus précisément de faire :

     

    Fête de l'olive - inscription pour participer à cette journée

    surtout  

    -  Nous rejoindre sur le stand

    pour partager un moment de convivialité 

    en vous INSCRIVANT par le biais des LIENS ci-après

    afin de choisir le ou les créneau(x) horaire(s) qui vous conviendra(ont) :

    3 personnes avec Lila                  inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 6h/7h

    3 personnes avec Lila                  inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine  7h/8h

     2 personnes                                    inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 8h/9h

    3 personnes                                     inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine9h/10h

    2 personnes                                      inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 1oh/11h

     2 personnes                                     inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 11h/12h

    2 personnes                                     inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine12h/13h

    2 personnes                                     inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine13h/14h

    2 personnes avec Lila                   inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine14h/15h

    3 personnes avec Lila                   inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine15h/16h

    2 personnes avec Lila                    inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 16h/17h

     3 personnes avec Lila                   inscription sur ce créneau Afficher l'image d'origine 17h/18h

     

     

    Merci d'avance à tous !

    L'équipe de l'APE.

     


    votre commentaire
  • Manifestations et Infos adhésion APE

     

    PREMIERE MANIFESTATION :

    Fête de l'olive à Corconne

    le dimanche 11 décembre 2016

     


    votre commentaire
  • COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 14/10/2016

     

     

    Étaient présents :

     

          Les membres du bureau

    Till Mahou (Président)

    Martin Trouchaud (Trésorier)

    Laetitia Furestier (Secrétaire)

           Des Adhérents :

    Sylvie Dal Degan

    Benoît Bouguin

    Valérie Tauleigne

    Sandrine Martinez-Roques

    Christelle Fons-Beaulieu

    Lila Bouguin-Villiers

         Des nouveaux arrivants :

    Marjolaine Anxionnaz

    Fabienne Gély

    Nahasolo Rajaofetra

     

    Ordre du jour : 

     

                        Présentation du Bilan Financier et Moral de l'année scolaire écoulée, 

                        Election du nouveau bureau composé de :

    Lila Bouguin-villiers (Présidente)

    Nahasolo Rajaofetra (Trésorier)

    Valérie Tauleigne (Secrétaire)

     

                        Point sur le retour d'information des parents (23 familles) prêts à s'engager pour participer à un ou plusieurs événements proposés par l'APE tout au long de l'année,

     

                        Point sur les affaires en cours : articles sur l'APE à rédiger pour le bulletin de Corconne et le Carnassois,

     

                        Information sur le changement de bureau à communiquer : au SIRP +  aux enseignantes des 3 Ecoles + Directrice des TAP + aux adhérents avant les vacances de Toussaint puis à l'ensemble des parents via le cahier dès la rentrée,

     

                        Position d'une réunion afin de faire la passation des dossiers entre l'ancien et le nouveau bureau.

     

     


    votre commentaire
  • AG Extraordinaire Vendredi 14 Octobre 2016 - 18h - Place de la Mairie Corconne


    2 commentaires
  • Réunion de rentrée - lundi 26 septembre 18h - Corconne


    votre commentaire
  • Chers parents,

     

    Retrouvez les photos de vos enfants prises lors de la kermesse au stand photo

    sur

     http://www.jingoo.com/infos/acces.php

     

    Identifiant : HL20-kermesse2016      -     Mot de passe: aspheries

     

    Vous pouvez télécharger gratuitement toutes les photos et/ou commander des tirages.

     

    Nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes vacances et

    vous dire à l'année prochaine !

     

    L'équipe APE

     


    votre commentaire
  • PROGRAMME KERMESSE

     

    Et

    Merci d'avance aux parents qui amèneront quiches, pizzas, gâteaux ...

    qui seront toujours les bienvenus avant que les grillades et frites soient lancés ...

     

    A BIENTOT !!


    votre commentaire
  • ORGANISATION

    KERMESSE 

    CARNAS

    DU VENDREDI 17 JUIN 2016

     

    Chers Parents,

    La fin de l'année approche à grand pas … il est donc temps de préparer la

    Fête des Ecoles qui accompagnera le spectacle des enfants 

    le Vendredi 17 juin.

    Pour tous les parents motivés qui veulent offrir une kermesse à la hauteur

    des attentes des plus petits comme des plus grands …

    n'hésitez plus et

     

    !!!   I N S C R I V E Z  -  V O U S    !!!

    dès maintenant

    à l'une ou plusieurs des animations proposées :

     

     

     1/ INSCRIPION >>> Animation STAND JEUX <<< (chamboule tout...) besoin minimum 6 personnes.

    2/ INSCRIPION >>>Animation SPORTIVE <<<(parcours, jeux collectifs ...) - besoin minimum 3 personnes.

    3/ INSCRIPION>>>Animation MAQUILLAGE OU AUTRES ATELIERS CREATIFS <<<- besoin minimum 2 personnes.

    4/ INSCRIPION >>>Animation BUVETTE/RESTAURATION <<<- besoin 8 personnes (pour tourner)

      (toutes les bonnes idées seront les bienvenues !!)

     

    Merci de nous

    >>> confirmer votre participation à la réunion <<<

    avant le mercredi 18 mai.

    afin que nous organisions une réunion tous ensemble.

    L'Équipe de l'APE

    (Pour toute information complémentaire, contacter nous par mail : apebcc@gmail.com ou directement sur notre blog :  http://apecarnasbrouzetcorconne.eklablog.com/)

     


    votre commentaire
  • LOTO

     

    Samedi 2 avril

    15h 17h

     Foyer de Brouzet

    En duplex avec le

    bar/restaurant "l'Alisson" à Corconne

     

    Des lots :

    - Lecteur combi DVD Bluray, 

    - Camera GoPro,

    - Jambons,

    - Vins,

    - Places de cinéma,

    - Repas dans un restaurant,

    - Séance photo,

    - Bons d'achats divers (boulangerie, boucherie, coiffeur,traiteur,matériaux,automobile, pépiniériste) etc... 

     

    avec 16 quines 

    et 2 cartons pleins. 

     

    PRIX : 

    - 2 € le carton

    - 10 € les 6 cartons

    - 15 € les 10 cartons

    - 20 € les 20 cartons 

     

    Vente des cartons dès 16h30.

     

    Buvette sur place.

    Merci de vous inscrire pour

    votre participation pour faire des gâteaux >>> ICI <<<

    Tenir le stand pendant la pause >>> LA <<<

     

     

     

     

    Vous remerciant par avance pour votre présence à cet événement,

    L'équipe de l'APE.

     

     


    votre commentaire