• Manifestations APE

    Chers parents d'élèves,

    Malgré nos efforts pour permettre à tous de s'organiser au mieux nous vous rappelons que les dates des manifestations de l'APE sont choisies dans le respect des contraintes des municipalités qui nous accueillent, et en harmonie avec le calendrier des autres associations de nos villages.

    D'autre part, le regroupement pédagogique étant constitué de 3 communes qui sont : Brouzet -les-Quissac, Carnas et Corconne, il nous semble important que chacune puisse accueillir à minima 2 animations, et il nous semble également essentiel que chacune puisse recevoir à tour de rôle la Kermesse (celle-ci ayant eu lieu il y a 2 ans à Brouzet et l'année dernière à Corconne).

    Le calendrier de cette fin d'année s'articulera donc de la manière suivante :


    Carnaval :

    le 30 Mars à Carnas.


    Marché aux fleurs :

    le 27 avril à Brouzet.


    Kermesse et spectacle :

    en juin à Carnas (la date est à fixer en accord avec l'équipe enseignante).

    Cette année la commune de Corconne aura donc accueillie le stand de la fête de l'olive, la vente aux enchères et la vente de crêpes de la chandeleur. La commune de Brouzet la vente de crêpes et le marché aux fleurs et la commune de Carnas la vente de crêpes, le carnaval et la kermesse.
    Merci à tous de votre compréhension et de votre participation.

    « Compte-rendu chandeleurCarnaval des écoles - dimanche 30/03 - 15h30 à Carnas »

  • Commentaires

    1
    MORETTO
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:45

    Bonjour, je vous suggère de toujours garder les mêmes manifestations dans les mêmes villages car pour avoir été vice présidente de l'APE pendant 2 ans et trésorière ; je peux dire que les gens s'habituent à la manifestation et celle ci devient de plus en plus populaire et donc lucrative pour l'APE si elle est perreine sur la commune et pas itinérante ( je parle des grosses manifestations comme le marché au fleurs ou le loto qui rapportent le plus )


    bon courage et merci pour les enfants 


    Mme MORETTO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :